Rentrée 2021

Après une dernière saison chaotique, mais riche en rencontres musicales, le chœur de Notre-Dame a repris ses répétitions début Septembre, avec de nombreux projets pour les mois à venir, et en espérant revenir à une programmation plus régulière.

Tout d’abord nous avons chanté lors de la messe du 12 Septembre dernier pour l’installation du nouvel Archiprêtre de la Cathédrale, aux côtés de tous les acteurs musicaux de la cathédrale : Maîtrise, Choeur de Notre-Dame, Schola Grégorienne et les organistes.

Les organistes titulaires de l’orgue de choeur

Le grand projet de cette rentrée, c’est le Messie de Haendel que nous avons commencé à travailler depuis plusieurs mois. Ayant été privés de concerts, nous avons malgré tout pu en chanter plusieurs extraits au cours des messes auxquelles nous avons participé

Cela sera le cas également lors de la messe du 3 Octobre à 18h à la Cathédrale. Nous chanterons accompagnés par l’orchestre de la Philharmonie, et la mezzo Kim-Marie Woodhouse.

Le concert de Noël 2021 sera entièrement consacré au Messie, dont nous donnerons toute la première partie. Nous chanterons la totalité de l’œuvre lors du concert du Festival 2022.

Comme lors de toutes les rentrées nous vous invitons à venir nous écouter, et pourquoi pas à rejoindre nos rangs !

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de ce site, ou à l’adresse mail suivante : choeurdenotredame@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s